| | Le chevalier d'or le plus faible ? | |
|
|
| Le chevalier d'or de plus faible ? | | Aldébaran | | 21% | [ 16 ] | | Deathmask | | 36% | [ 27 ] | | Camus | | 0% | [ 0 ] | | Aphrodite | | 32% | [ 24 ] | | Milo | | 2% | [ 2 ] | | Autre | | 5% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Saga Grand Pope

| Sujet: Le chevalier d'or le plus faible ? 10.05.07 18:49 | |
| Qui est le plus faible et pourquoi celon vous ?
Dernière édition par le 26.05.07 15:58, édité 4 fois |
|
 | |
Ohmu Garde du Sanctuaire

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 10.05.07 18:54 | |
| Selon moi il n'y a pas vraiment de chevalier d'or plus faible qu'un autre. Effectivement dans le manga ou l'animé on a l'impression que certains se detachent du lot, mais je pense que c'est principalement du à leur personnalité.
Apres la force d'un vrai chevalier vient de la cause pour laquelle il lutte.
Je pense que ceux qui parraissent moin fort le sont à cause de la mise en scene qui nous est présenté |
|
 | |
Aiacos Super Saiyen

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 11.05.07 0:31 | |
| toujours entierement d'accord avec toi ohmu, meme si dathmask et aphrodite se font passer pour des branquignols dans la partie hades |
|
 | |
blackfrog Garde du Sanctuaire

Messages: 11 Inscription: 10/05/2007 Lieu: 3eme nénuphars au fond à droite
 | Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 11.05.07 6:26 | |
| il y a un autre chevalier qui morfle beaucoup c'est aldébarant^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 12.05.07 14:43 | |
| le plus faible chevalier d'or, c'est aphrodite surtout pour ses roses qui valent presque rien et ses attaques n'ont aucun lien avec son signe |
|
 | |
blackfrog Garde du Sanctuaire

Messages: 11 Inscription: 10/05/2007 Lieu: 3eme nénuphars au fond à droite
 | Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 12.05.07 17:03 | |
| assez daccord avec toi rockeur concernant aphrodite^^ |
|
 | |
Saga Grand Pope

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 13.05.07 0:45 | |
| Pas du tout d'accord avec vous à propos d'Aphrodite ! Je pense que l'essentiel est la cause pour laquelle on lutte et c'est d'ailleur une des morales de la saga du Sanctuaire. Deathmask et Afrodite ont un cosmos souillé par le mal c'est pour ca qu'ils se détachent des autres mais au niveau de la force meme ils ne sont pas inférieurs à Milo ou Aldébaran. De plus l'attaque de la rose blanche (Bloody Rose) est dévastatrice ! Pour moi les chevaliers les plus faibles sont Aldébaran et Deathmask. Vive Aphrodite !! 
Dernière édition par le 24.05.07 4:36, édité 9 fois |
|
 | |
dmx_133 Garde du Sanctuaire

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 13.05.07 14:06 | |
| Je ne pense pas qu'il y en ai vraiment un qui sois plus faibe que l'autre ... ils ont tous le meme niveau ... |
|
 | |
phoenix1980 Chevalier Noir

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 13.05.07 15:47 | |
| Moi j'ai voté Aphrodite mais en fait, c'est assez difficile de départager ce genre de chose parce qu'en réalité, les différences de puissance doivent être infimes comme çà a déjà été dit. Ce qui m'a fait voter Aphrodite, c'est sa prestation dans le film Abel. Il se fait shooter facilement par Ikki. Par contre, dans Hadès, il ne faut pas se fier à la raclée qu'il se prend avec son compère Masque de Mort contre Radamanthe puisque leur pouvoir est divisé par 10 au chateau d'Hadès.
Dernière édition par le 25.05.07 20:46, édité 1 fois |
|
 | |
le-signe-du-lion Garde du Sanctuaire

Messages: 9 Inscription: 18/05/2007 Lieu: Albert, Somme, Picardie
 | Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 18.05.07 20:39 | |
| Pour moi c'est Deatmask et aphrodite, déjà par rapport a leur signe (un crabe et un poisson)  mais sérieusement leur attaqe non rien d'extra-ordinaire, un qui lance des roses de toute les couleurs (ils auraient du faire une rose jaune, symbole de l'infidélité envers Athéna) et l'autre qui envoi quelqu'un dans le royaume des mort sans le tuer (il doit encore se déplasser là-bas pour le lancer dans le puit des mort car il n'arrive pas a achever son adverssaire) |
|
 | |
gwenx12 Garde du Sanctuaire

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 23.05.07 13:11 | |
| moi j'ai voté Aldébaran. Mais je me posais la question pour le chevalier du sagittaire ? C'est bien le seul à avoir succomber dès les premiers épisodes. Je trouve que son personnage n'a pas été très utilisé dans la série. Est-ce un aveu de faiblesse du personnage ? |
|
 | |
Shion Chevalier de Bronze

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 23.05.07 15:35 | |
| Aphrodite... Saga avoue quand même qu'on a rien vue de vraiment concret chez aphrodite autant on a vue ce que Orphée peut faire autant on préfèrera dire qu'Orphée est plus fort qu'Aphrodite moi je pars du faite qu'Aphrodite na rien montré comme Aldébaran et que pour moi ils ne sont pas si fort que sa |
|
 | |
Saga Grand Pope

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 23.05.07 16:05 | |
| Je défends Aphrodite parceque je le trouve très charismatique et très bien réalisé, en plus je suis poisson lol
Mais c'est vrai qu'il n'a pas montrer grands chose, sinon qu'il a réduit en miette l'armure et les chaines d'Andromède dans la saga sanctuaire sans aucune difficultés, il a pensé à un plan de secours pour stopper la progression de Seiya... Je rapelle que dans Abel si Ikki n'était pas intervenu, Shun aurai été cette fois vaincue.
De plus Aphrodite possède des attaque pas si mal celon moi et n'oubliez pas que dans l'animé le grands pope dit qu'il est le plus beau mais aussi un des plus terrible donc ca m'étonerai qu'il soit le plus nul !!
Par contre Deathmask est vraiment le plus nul celon moi, il se fait battre d'un seul coup par Shiryu dans Abel et ne possède qu'une seule attaque complétement inutile. Et qu'a t'il montré ?
Aldébaran pareil, il possède une seule attaque, il a perdu tous ces combats, ridiculisé par Cid & Bud, le premier a mourir dans la saga Hades... |
|
 | |
phoenix1980 Chevalier Noir

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 25.05.07 20:48 | |
| |
|
 | |
Shion Chevalier de Bronze

| Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ? 25.05.07 20:50 | |
| Hihihi c'est pas moi  lol non moi j'ai voter aphrodite |
|
 | |